Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Interview de la tulipse rose pour l'ucf

2 participants

Aller en bas

Interview de la tulipse rose pour l'ucf Empty Interview de la tulipse rose pour l'ucf

Message  =Jovial= Ven 22 Aoû - 16:41

INTERVIEW

Tracker
Site du clan
Tracker du clan



Voilà, je vous propose une nainterview d'un petit jeune actif qui se lance dans pas mal de projets AA et .... en plus qui porte une jolie chaîne en trombones


Pour commencer, présente-toi un petit peu.

Alors je suis Rose_Noire ou Black pour les membres de ma team, dans la vraie vie c'est Max, j'ai 18 ans j'habite Dijon et je suis lycéen et célibataire !!

Depuis quand joues-tu à AA ? Comment as-tu connu le jeu ?

Je joue à AA depuis 1 an et demi, en fait je connaissais le jeu depuis un bout de temps, si ma mémoire est bonne depuis la 2.70 mais je n'arrivais pas à passer un training (il fallait tirer sur des cibles et je n'arrivais pas à ouvrir une porte pour passer à l'autre pièce) donc j'ai laissé tomber AA pour me tourner vers Splinter Cell Chaos Theory et Wolfenstein Enemy Territory, et puis arrivé à saturation des deux j'ai voulu retenter AA et voilà le résultat!!!

Dans quelles conditions as-tu créé ta team ? Combien de joueurs comporte-t-elle ?

Alors je n'ai pas créé la team, je l'ai juste "reprise", avant j'étais chez les !BFT et voulant un peu de changement je me suis mis à la recherche d'une team et je suis tombé sur un certain =L^T^B=Corvette (qui est donc le fondateur) et qui m'a pris sans hésiter, je me suis proposé pour la développer avec l'aide de mon ami Jojolefou, elle comporte 10 joueurs officiellement mais 5 sont présents régulièrement,les autres ont des horaires compliqués et viennent juste pour le fun, car c'est avant tout une team d'amis : tout le monde se connait très bien ou assez bien!!

Ta team est récente, quelles sont vos ambitions pour l'avenir ?

Déja nos ambitions sont de développer nos techniques de jeu et faire de bons résultats à des tournois, mais mon souhait est de partir faire des tournois EU!!

Avec tes 18 ans, tu sembles être un jeunot qui souhaite s'investir dans la communauté AA : projet de tournoi, gestionnaire du site LTB, volonté de participer à l'UCFzine . D'où vient cette motivation ?

Cette motivation est avant tout une passon, je suis un grand fan de jeux vidéo et quand on aime on ne compte pas, et la communauté de AA est remplie de personnes forts sympathiques, donc ça serait dommage de laisser tomber et rien avoir ou très peu!!!
Le projet de Tournoi a été développé par COD,je l'ai un peu aidé à concrétiser ce tournoi en lui faisant un max de pub (un peu trop car on a dû refuser des équipes), mais d'ici quelque temps un autre pointera son bout du nez (j'en dit pas plus!!!c'est top secret)
Et ce qui concerne le site des LTB, je veux pas avoir un site qui ressemble à rien et avoir un regard négatif au sein des autres membres de ma team et des joueurs de AA !!
Et pour l'UCFZine, je trouve ce concept intéressant donc j'ai voulu apporter ma pierre à l'édifice, aider le petit monde qui se dévoue corps et âme , mais cela demande beaucoup de travail!!!

Quelles sont tes maps préférées ? détestées ?

Mes maps préférées sont Hospi normal et SE et Extraction
J'ai pas de map que je déteste, peut-être Rummage sinon les maps sont sympathiques!

Ton/tes meilleurs moments sur le jeu ou autour du jeu ?

Oula j'en ai tellement surtout avec la bande de joyeux lurons que j'ai dans ma team!!

Ton/tes plus mauvais "souvenirs" ?

Le match contre les NAINS, car deux membres ont eu des soucis et n'ont pas pu venir, alors que les NAINS eux étaient au complet, et ça m'a vraiment géné car c'est une team que j'apprécie fortement!!!!
Mais pour le match retour, je compte bien être au complet et leur montrer de quoi sont capables des petits jeunes!!!

Le mot de la fin ?

Je peux en dire plusieurs ???
Alors tout d'abord, je voudrais remercier mes parents, mon chien, mon poisson rouge, mes action-man c'est eux qui m'ont permis d'être là aujourd'hui.....Comment??? je m'emballe???Ahhh excusez- moi!!!!je recommence!!!
Alors tout d'abord (je sais ça commence pareil mais c'est pas la même chose!!),en répondant à ces questions ça m'a fait chaud au coeur car je vois mon travail aboutir en quelque sorte, car monter un projet pour le Zine (ce qui demande beaucoup de travail), consolider une team demande beaucoup de travail et de temps sur la vraie vie car dans le virtuel on est pas payé (sauf exception), donc on a des remerciements, et cela peut nous créer des soucis!!!
Même si certains vont penser ralala il s'emballe ou autre, c'est juste que cette interview m'a fait chaud au coeur!!!

Voila c'était mon petit mot de la fin!!!
Gros bisous à tous et j'ai une petite pensée pour ma team!!!



S@mtri$


http://ucfzine.americasarmy-fr.com/?menu=21&id=65

=Jovial=
Amis de la team
Amis de la team

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de la tulipse rose pour l'ucf Empty Re: Interview de la tulipse rose pour l'ucf

Message  =L^T^B=Rose_Noire Ven 22 Aoû - 17:40

Héhé je dit la classe a Dallas!!!!

merci jovial pour cette interview je pourrai me la pété sur le TS de ma team :p
=L^T^B=Rose_Noire
=L^T^B=Rose_Noire
Admin
Admin

Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dijon
Nom de votre team : Les Tetes Brulées
Date d'inscription : 31/05/2008

https://les-tetes-brulees.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Interview de la tulipse rose pour l'ucf Empty Re: Interview de la tulipse rose pour l'ucf

Message  =Jovial= Dim 24 Aoû - 13:39

t'as raison, profite de ton heure de gloire, mon ami Wink

=Jovial=
Amis de la team
Amis de la team

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de la tulipse rose pour l'ucf Empty Re: Interview de la tulipse rose pour l'ucf

Message  =L^T^B=Rose_Noire Dim 24 Aoû - 20:02

^^

Je considère pas sa comme de la gloire mais juste une reconnaissance!!
=L^T^B=Rose_Noire
=L^T^B=Rose_Noire
Admin
Admin

Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dijon
Nom de votre team : Les Tetes Brulées
Date d'inscription : 31/05/2008

https://les-tetes-brulees.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Interview de la tulipse rose pour l'ucf Empty Re: Interview de la tulipse rose pour l'ucf

Message  =Jovial= Dim 24 Aoû - 20:57

ils s'en foutent ou y'a que toi dans la team ??, ils savent pas lire ??? ils savent pas écrire ??? pas un comm de tes potes...

=Jovial=
Amis de la team
Amis de la team

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de la tulipse rose pour l'ucf Empty Re: Interview de la tulipse rose pour l'ucf

Message  =L^T^B=Rose_Noire Dim 24 Aoû - 21:15

ils sont partit en vac je suis le sel rescapé!!!!
=L^T^B=Rose_Noire
=L^T^B=Rose_Noire
Admin
Admin

Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dijon
Nom de votre team : Les Tetes Brulées
Date d'inscription : 31/05/2008

https://les-tetes-brulees.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Interview de la tulipse rose pour l'ucf Empty Re: Interview de la tulipse rose pour l'ucf

Message  =Jovial= Lun 25 Aoû - 12:21

rescapé ou mlaheureux ? Laughing

n'oublie pas que tu peux passer sur ts chez nous si tu veux jouer avec de sgens, bien que ce soit calme aussi en ce moment.

=Jovial=
Amis de la team
Amis de la team

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de la tulipse rose pour l'ucf Empty Re: Interview de la tulipse rose pour l'ucf

Message  =L^T^B=Rose_Noire Lun 25 Aoû - 12:21

oki, je passerai d'ici peut!!
=L^T^B=Rose_Noire
=L^T^B=Rose_Noire
Admin
Admin

Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dijon
Nom de votre team : Les Tetes Brulées
Date d'inscription : 31/05/2008

https://les-tetes-brulees.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Interview de la tulipse rose pour l'ucf Empty Re: Interview de la tulipse rose pour l'ucf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser