Les Têtes Brulées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Interview de la tulipse rose pour l'ucf

2 participants

Aller en bas

Interview de la tulipse rose pour l'ucf Empty Interview de la tulipse rose pour l'ucf

Message  =Jovial= Ven 22 Aoû - 16:41

INTERVIEW

Tracker
Site du clan
Tracker du clan



Voilà, je vous propose une nainterview d'un petit jeune actif qui se lance dans pas mal de projets AA et .... en plus qui porte une jolie chaîne en trombones


Pour commencer, présente-toi un petit peu.

Alors je suis Rose_Noire ou Black pour les membres de ma team, dans la vraie vie c'est Max, j'ai 18 ans j'habite Dijon et je suis lycéen et célibataire !!

Depuis quand joues-tu à AA ? Comment as-tu connu le jeu ?

Je joue à AA depuis 1 an et demi, en fait je connaissais le jeu depuis un bout de temps, si ma mémoire est bonne depuis la 2.70 mais je n'arrivais pas à passer un training (il fallait tirer sur des cibles et je n'arrivais pas à ouvrir une porte pour passer à l'autre pièce) donc j'ai laissé tomber AA pour me tourner vers Splinter Cell Chaos Theory et Wolfenstein Enemy Territory, et puis arrivé à saturation des deux j'ai voulu retenter AA et voilà le résultat!!!

Dans quelles conditions as-tu créé ta team ? Combien de joueurs comporte-t-elle ?

Alors je n'ai pas créé la team, je l'ai juste "reprise", avant j'étais chez les !BFT et voulant un peu de changement je me suis mis à la recherche d'une team et je suis tombé sur un certain =L^T^B=Corvette (qui est donc le fondateur) et qui m'a pris sans hésiter, je me suis proposé pour la développer avec l'aide de mon ami Jojolefou, elle comporte 10 joueurs officiellement mais 5 sont présents régulièrement,les autres ont des horaires compliqués et viennent juste pour le fun, car c'est avant tout une team d'amis : tout le monde se connait très bien ou assez bien!!