Neauveau TS
3 participants
Page 1 sur 1
Neauveau TS
Voila le nouvelle ip de notre TS 91.121.24.159:8768, fait chercher le chanel Les Têtes Brulées et le mot de passe c'est oscar21
Voila!
Voila!
Re: Neauveau TS
yes un ts truc provisoir mais toujour tré utile on aura mieu avec le temp
jojolefou21- Admin
Nom de votre team : Les Têtes Brulées
Chalut a vous, les L^T^B.........
Si vous le souhaitez vous pourriez essayer le TS chez :
http://clanfree.net/
C'est gratuit, on est dessus depuis plus de 2 ans.
L'admin est super sérieux, et propose plein d'autre choses, gratuites pour la plus part.
Sinon, il y même le "mumble", qui peut remplacer le TS, en mieux apparemment, et en fonction du nombre de slot, c'est gratuit ou payant.
Je ne vais pas répéter tout les avantages de "clanfree", j'en ai parler hier, mais ça vaut largement plus que certain payant, et on a aucun soucis d'abandon du server TS comme pouvait le dire hier, je ne sais plus qui. Il y a quelques plantages server de temps en temps, mais ce n'est pas genant, vu le service rendu, et tout rentre dans l'ordre rapidement.
Voila, j'arrete pour Jojo
( )
sinon, il ne me lira pas ...
Aller, peut etre a ce soir, bye, Dam's.
Si vous le souhaitez vous pourriez essayer le TS chez :
http://clanfree.net/
C'est gratuit, on est dessus depuis plus de 2 ans.
L'admin est super sérieux, et propose plein d'autre choses, gratuites pour la plus part.
Sinon, il y même le "mumble", qui peut remplacer le TS, en mieux apparemment, et en fonction du nombre de slot, c'est gratuit ou payant.
Je ne vais pas répéter tout les avantages de "clanfree", j'en ai parler hier, mais ça vaut largement plus que certain payant, et on a aucun soucis d'abandon du server TS comme pouvait le dire hier, je ne sais plus qui. Il y a quelques plantages server de temps en temps, mais ce n'est pas genant, vu le service rendu, et tout rentre dans l'ordre rapidement.
Voila, j'arrete pour Jojo
( )
sinon, il ne me lira pas ...
Aller, peut etre a ce soir, bye, Dam's.
yop les gars Rose si tu veux mon ts est dispo et il vous attend fait moi signe mon msn ==> nicofenouil@hotmail.fr vous aurez votre chez vous a vous tous seul
FF^..Ely- Invité
Les FF et notamment Ely nous prête un TS priver!
L'ip: 81.93.244.194:9715
Et le mot de passe: brulet
Et encore une fois merci a toi!!
L'ip: 81.93.244.194:9715
Et le mot de passe: brulet
Et encore une fois merci a toi!!
Page 1 sur 1