Un p'tit coucou
3 participants
Page 1 sur 1
Un p'tit coucou
Salut a tous...
après 2 soirs à discuter entre 2 frags (ceci dit en passant, ca fait baisser les frags, les discutions, mais bon, c'est le fun ...), sur Extraction ou sur Pball... j'viens vous faire un p'tit coucou.
Pour ce qui est d'un match, en amical comme l'a proposé Jojolefou, biensur, j'en réfère a la Team, mais vu que c'est les vacances... mais y'aura pas de soucis C'est pour ça que je poste içi, car ce n'est pas un défi, biensur...
Aller, bonne soirée a tous, bon Frag, et longue vie a votre jeune Team bien sympa
Bye, Onouris, de la Team des =^RDR--
après 2 soirs à discuter entre 2 frags (ceci dit en passant, ca fait baisser les frags, les discutions, mais bon, c'est le fun ...), sur Extraction ou sur Pball... j'viens vous faire un p'tit coucou.
Pour ce qui est d'un match, en amical comme l'a proposé Jojolefou, biensur, j'en réfère a la Team, mais vu que c'est les vacances... mais y'aura pas de soucis C'est pour ça que je poste içi, car ce n'est pas un défi, biensur...
Aller, bonne soirée a tous, bon Frag, et longue vie a votre jeune Team bien sympa
Bye, Onouris, de la Team des =^RDR--
Re: Un p'tit coucou
Héhé
Sa fait plaisir de lire ton message Onouris!!!
Passe chez nous quand tu veut et sur notre ts tu est le bienvenu
Et pour un match amical il n'y a aucun souci!!!!!
Sa fait plaisir de lire ton message Onouris!!!
Passe chez nous quand tu veut et sur notre ts tu est le bienvenu
Et pour un match amical il n'y a aucun souci!!!!!
sa c simpact de venir nous faire un petit coucou t'inquiéte pas pour le match on arrivera bien a rassemblé quelque joueur pour le fun juste pour passé du bon
je te dit a bienot sur un serveur a reprendre nos discusion pour faire baisé ton frag
bye
je te dit a bienot sur un serveur a reprendre nos discusion pour faire baisé ton frag
bye
jojolefou21- Admin
Nom de votre team : Les Têtes Brulées
C'est sympa, "les jeunes"...
J'vous tiendrais au courant lorsqu'on se retrouveras sur le rézo des rézos...
Sinon, a bientôt certainement, et la "j'chcauserais plus", ca m'perturbe d'trop, LOL, j'rigole
Aller, bye et a bientôt, Onouris
J'vous tiendrais au courant lorsqu'on se retrouveras sur le rézo des rézos...
Sinon, a bientôt certainement, et la "j'chcauserais plus", ca m'perturbe d'trop, LOL, j'rigole
Aller, bye et a bientôt, Onouris
Héhé c'est bien simpas de venir sur notre fofo
Ok pas de pb!!
Si tu veut tu peut passe faire un ti tour >>IcI<<
Ok pas de pb!!
Si tu veut tu peut passe faire un ti tour >>IcI<<
Merci, les gars, je pense que ce serait cool de venir chez vous, mais va falloir que je demande aux gars d'la Team ???
C'est sympa de me le proposer, mais je peux pas quitter les pots comme ça, normal...
M'enfin, je met votre proposition de côté, et si un de ces quatre je part a la recherche d'une nouvelle équipe, je vous ferais signe.
Sinon, on se retrouvera de toutes manières pour sauver le monde !!!!
D'ailleur je pense que je passerais de temps un temps pour un p'tit bonjour.
En tout cas, quand du monde de chez nous revient de vacances, on se fera un match amical, si z'etes toujours partant, biensur...
A la revoyure, et que le Frag soit avec vous !!
Bye, Onouris
C'est sympa de me le proposer, mais je peux pas quitter les pots comme ça, normal...
M'enfin, je met votre proposition de côté, et si un de ces quatre je part a la recherche d'une nouvelle équipe, je vous ferais signe.
Sinon, on se retrouvera de toutes manières pour sauver le monde !!!!
D'ailleur je pense que je passerais de temps un temps pour un p'tit bonjour.
En tout cas, quand du monde de chez nous revient de vacances, on se fera un match amical, si z'etes toujours partant, biensur...
A la revoyure, et que le Frag soit avec vous !!
Bye, Onouris
Ok sa marche la porte sera toujours ouverte pour toi!!
Et pour un match sa marche!!!
Et pour un match sa marche!!!
Merci et pas de pb, les ch'tis gars...
A bientôt pour du Frag...
Généralement le vendredi soir on se retrouve avec quelque gars de la Team, j'en parlerais, aux ceuces qui seront présents, et je vous redirais..........................
Bye
A bientôt pour du Frag...
Généralement le vendredi soir on se retrouve avec quelque gars de la Team, j'en parlerais, aux ceuces qui seront présents, et je vous redirais..........................
Bye
Page 1 sur 1