La fin d'une belle histoire
4 participants
Page 1 sur 1
La fin d'une belle histoire
J'ai le regret de vous annoncer que la team Les Têtes Brulées se disous (plus aucun joueur actifs) donc je laisse le forum encore ouvert une semaine pour que tout le monde soit au courent qu'il n'y ai plus de team!!!
Re: La fin d'une belle histoire
C'est une blague ??
Z'etes tout neuf...
Snif !
Attend la fin des vacances, non ??
Allez, soyez forts, a bientôt, pour des matchs, au moins amicaux... si vous n'etes vraiment pas mort...
Bye, Onouris, et que le "Frag" soit avec vous.

Z'etes tout neuf...

Snif !
Attend la fin des vacances, non ??
Allez, soyez forts, a bientôt, pour des matchs, au moins amicaux... si vous n'etes vraiment pas mort...
Bye, Onouris, et que le "Frag" soit avec vous.

Mais se n'est pas une blague!!!!
Et les vacances sont fini mais quand je veut faire une réunion sur le ts et qu'il y a que moi et jojo et que personne ne vien (car ils ont été prévenu par mail) bah faut pas chercher midi a 14h!!!!
Et les vacances sont fini mais quand je veut faire une réunion sur le ts et qu'il y a que moi et jojo et que personne ne vien (car ils ont été prévenu par mail) bah faut pas chercher midi a 14h!!!!
La fin d'une team!!
C'est dommage que vous ne soyez reter actif! Je suis sur que si toutes la team jouais quotidienement cela ne serai pas arriver
=L^T^B=dimitry- Nombre de messages : 9
Nom de votre team : Les Têtes Brulées
=Jovial=- Amis de la team
salut
salut rose noire je suis désolé que nous somme en se momment absent mais nous avons les preparations vendange qui nous donne baeucoup de travail. nous avons 80 hectares de vignes pour ma part si tu veux arreter le site moi je suis repreneur,en plus je suis le createur de la team si tu veus plus faire partie de la team peus tu me mettre admin du site. mais comme dit ca me fait chier que tu ne veuille pas atendre que les vendanges se termine et que tu nous quittes donne le bonjour a tes parents. redonne moi ton téléphone portable pour que je tapel A+++++++++++ CORVETTE
corvette- Invité
J'ai déjà attendu la fin des vacances, rien plus personne ne vient donc je veu bien attendre encore impeut mais si a la fin d'année y a plus ou pas d'évolution et plus personne je par ailleurs même si sa me fait très chier de quitter cette team que j'aime vraiment bien!!!!
je t redonne tout sa car j'ai encore ton numéro de téléphone!!!
Donc perso je me fixe jusqu'au 31 décembre et si je voi rien ne bouge je quitte tout!!!
je t redonne tout sa car j'ai encore ton numéro de téléphone!!!
Donc perso je me fixe jusqu'au 31 décembre et si je voi rien ne bouge je quitte tout!!!
Go on est reparti
Je resigne avec vous les gars
=L^T^B=dimitry- Nombre de messages : 9
Nom de votre team : Les Têtes Brulées
Page 1 sur 1